
Commençons par mon jeudi:
Ouverture des Imaginales, pour ma part je suis sur le site dès 10h puisqu'avec les 12heures de l'étudiant je participe au Rallye des Imaginales. Avec ma coéquipière on essais de faire au mieux, le site est déjà envahi de collégiens, de lycéens et de fan du genre. Il n'y a encore pas trop de monde, seulement on doit trouver l'auteur qui est le coup de c½ur des Imaginales 2013, autant dire que même l'adjointe au maire ne savait pas où elle était. Bref on laisse tomber, je vais au culot voir un auteur, lui demande de prendre une photo avec et réquisitionne une vendeuse de livre pour prendre la photo (ça faisait partie du challenge).
L'aprèm, rien à voir avec les Imaginales, mais on continue le marathon sous la pluie... Je suis rentré cassée.

Vendredi:
La journée commence tranquillement, mais purée je suis toujours en miette de ma journée précédente, bien que je n'ai qu'une envie m'amuser.
A 18h30, je suis avec des amies à attendre comme prévu que les autres nous rejoigne car ce soir on mange au resto avec des auteurs[Yvan Bidiville et Lionel Behra]. Une soirée géniale, on a beaucoup rit, on a beaucoup raconté de conneries aussi, j'espère que les auteurs ont trouvés cette soirée sympathique bien que probablement un peu délirante (nous étions quatre à notre table et nous faisions plus le cirque que les trois autres tables réunis... tables de 15 et 6 !). Et tout ça s'est fini assez tard.
Samedi:
On a passé encore une partie de notre journée au Imaginales, on a revue les auteurs, tapé la causette et payé à boire (on est gentille quand même, on rend la pareil). Démonstration d'escrime, avec un morceau de Cyrano de Bergerac joué, des gens sur des échasses déguisés en monstre, des femmes se transformant en elfes, des loup-garou,...

book-worm, Posté le jeudi 27 juin 2013 09:05
Un sacré week-end! On a bu, on a mangé, on a bien rigolé serait le slogan de ces quelques jours ;)