
Damon aimait se faire désirer et entrer avec panache. Il y avait donc de fortes chances pour qu'elle dorme déjà lorsqu'il se glisserait dans sa chambre. Cependant, elle avait à peine éteint la lumière qu'un morceau de nuit sembla se détacher du ciel devant sa fenêtre. Elle entendit tout juste un bruit de pas sur le plancher, puis le matelas grinça lorsque Damon s'assit au pied du lit. _ Bonsoir, mon amour, murmura-t-il. _ Bonsoir, répondit-elle en lui souriant. Les yeux noirs du vampire étincelèrent dans l'ombre et, malgrès tout le reste, ce regard posé sur elle la réchauffa et la transporta de joie.
Résumé:
Il sont tous revenus. Sauf un.
Elena pourra-t-elle vivre sans Damon ?
Avec l'aide de ses amis, Elena a vaincu les esprits démoniaque qui ravageaient Fell's Church! Mais cette victoire a couté le prix fort: Damon est mort.Son frère disparut,Stefan pense e fin avoir le belle Elena pour lui tout seul.Enfin leur amour va pouvoir s'épanouir ! Sauf qu'Elena,elle, reste hantée par le souvenir de Damon. Au ballet confus des sentiments va s'ajouter les menaces d'une nouvelle force maléfique . Une force qui ne ressemble à rien de ce qu'Elena et ses proches ont connut jusqu'à présent . Face à elle, Elena ne pourra compter que sur un seul des frères vampires pour la protéger. A moins que...
LE PASSÉ N'EST JAMAIS LOIN.LES PUISSANCES OBSCURES NON PLUS. RIEN n'ARRÊTE LA HAINE. PAS MÊME LA MORT.
Mon avis:
Depuis le temps que je voulais lire la suite du tome 5, je me suis enfin décidée [j'étais en colère contre ceux qui ont évincés L.J Smith de sa saga]. J'ai surtout acheté ce tome pour savoir ce que deviendrait Damon, parce que autant le dire tout de suite c'est mon personnage préféré.
J'ai rapidement deviné ce qui allait se passer et comment se déroulerait l'histoire, c'était très clair, avec un seul méchant le dévoreur. Le livre se laisse lire, il n'est pas nul, mais pas surprenant et manque parfois de détails (là on sent la différence de la plume de l'auteur originale). Je suis contente de l'avoir lu parce que Damon ressuscite et que son lui la saga n'avait plus aucun intérêt. La jalousie de Meredith mets un peu d'action en plus dans le tome, tandis que le cousin de Tyler nous remets dans l'optique d'une merveilleuse Elena que tous les hommes veulent et ça devient soulant à force.
Je suis mitigée sur ce tome, mais en même temps je ne m'attendais pas à un livre extraordinaire, au moins je ne suis pas déçue.
[je ferais un article sur tous les tomes de JDV, mais il faut que je les relise avant].
Ma note:2/5
Prix: 15,47
Nombre de pages: ?
Auteur: Anonyme d'après une idée originale de L.J Smith
livres5902, Posté le mardi 29 octobre 2013 07:17
J'ai beaucoup aimé ce tome